VOTER POUR CETTE CANDIDATURE

CLIQUER POUR VOTER (1x par jour max par candidat)

Décrivez ce qui vous déplaît

+ = Verify Human or Spambot ?

L’objectif du Festival Exhibitronic est d’inviter tous les publics à comprendre les musiques d’aujourd’hui et ce, dans un contexte de rencontres multimédias. Avec des interprètes de l’espace et des sons, des ensembles musicaux et des compositeurs du XXIème siècle.
Les musiques que nous promouvons sont accessibles et ouvertes ; elles requièrent des outils d’analyse à hauteur de la créativité des générations de notre temps.
Impulsé par Santiago Pinaud-Moreno, Yérri-Gaspar Hummel et les membres de l’état latent, le festival existe depuis 2010 et continue à oeuvrer pour créer un dialogue intergénérationnel d’envergure.

Par des ateliers et des concerts, le Festival Exhibitronic constitue avec un tissu international, une diffusion (la plus large possible) et un réseau autour des nouvelles générations de compositeurs.

Il est important que notre génération tisse des liens plus étroits avec «les citoyens du monde» c’est à dire « les publics ». Sans enclaver les discours dans des clichés élitistes du siècle passé, ni nous réduire à des musiques simplistes, nous cherchons à mener un travail commun et respectueux des traditions multpiples et complexes qui forgent l’humanité.


 

Infos

Lien
  • Lien : http://exhibitronic.eu/