JE VOTE

Adieu mes chers cons – Anette Gillard & Sacha Vilmar

Site web du nommé

SPECTACLE VIVANT

Vengeance, jalousie, dérive médiatique, fiasco judiciaire, fascination morbide, c’est une affaire qui nous tient en haleine depuis des années. Tout y est : un crime contre l’innocence, une famille déchirée, un juge suicidaire, une nuée de vautours et un mystérieux corbeau planant sur une obscure vallée rurale. Une tragédie contemporaine portée à la scène dans toute sa démesure et un malicieux petit pas de côté…

Anette Gillard fait piailler les corbeaux dans cette pièce qui oppose des oiseaux de mauvais augure à l’animalité des hommes. Comique, grotesque et singulièrement esthétique, la mise en scène de Sacha Vilmar défie l’horreur et le sensationnel, un fléau ordinairement humain car le théâtre, en réalité, ne raconte rien d’autre.

Texte : Anette GILLARD
Mise en scène : Sacha VILMAR
Jeu : Fanny COLNOT, Philippe GIRARD, Sacha VILMAR, en cours
Décors : Emmanuel CHARLES
Costumes : Amélie WAILLE
Masques : Louis ARENE
Lumières : Chloé AGAG

Production : festival Démostratif
Coproduction : TAPS – Théâtre Actuel et Public de Strasbourg (Strasbourg), Théâtre de Lunéville (Lunéville), Diapason (Vendenheim)
Avec le soutien de : Ville de Strasbourg, DRAC Grand-Est, Région Grand-Est, Collectivité Européenne d’Alsace, Agence Culturelle Grand-Est
Accueil en résidences : TAPS – Théâtre Actuel et Public de Strasbourg, Agence Culturelle Grand Est, en cours

 



Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2023 - By  Symbioz