Bayafoye – Mai 2023

Site web du nommé

Chaque mois, Coze Magazine invite un artiste ou un groupe a partager sa playlist du moment dans la rubrique Dans ton casque. Dans le cadre des Hopl’Awards vous pouvez voter pour votre playlist favorite !

Pour mai 2023 c’est Bayafoye qui vous propose une playlist à son image mêlant ses différentes influences musicales avec en son bonus le titre plaisir coupable : Banquet de Block Party !

Baya baigne dans la musique depuis son enfance, dès ses 16 ans il se met au hip hop. Une histoire de famille et de musique qui n’a jamais cessé de croitre et qui a continué de se poursuivre à son arrivée à Strasbourg dans les années 2000. Touche à tout, il rencontre rapidement la scène locale, fait plusieurs scènes en solo ou en groupe, des premières parties et s’installe à son tour dans le paysage musical alsacien. Il rejoint l’équipe de l’espace Django, gère les soirées NHFlow et se réalise dans de nombreux projets, comme MC avec le Django Soul Train ou en accompagnant de jeunes artistes dans l’évolution de leurs projets musicaux. On peut notamment citer Larry, qui a rencontré un beau succès. Baya est artiste, auteur, compositeur, directeur artistique et accompagne beaucoup d’artistes dans leur développement. En bref, un véritable touche à tout de la musique !

Découvrez la playlist de Bayafoye, une plongée dans l’univers de l'artiste !

1 )Oxlade - KU LO SA

2 )Rema - Dumebi

3 )Ayra Starr - Rush

4 )Libianca - People

5 )Leto - 17%

6 )Larry - Question réponse

7 )Token - Flamingo

8 )Black T Feat Dj Sebb - Ral Sah

9 )Fally Ipupa - Likolo feat. Ninho

10 )Kendrick Lamar - Alright

11 )Bloc Party - Banquet



Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2023 - By  Symbioz