Buckwild – Septembre 2021

Site web du nommé

Chaque mois, Coze invite un artiste local à réaliser la couverture du magazine. Dans le cadre des Hopl’Awards, le public est amené à voter pour sa couv’ favorite.

Pour Septembre 2021, nous avons invité pour ce numéro pas un mais 10 artistes qui ont déjà réalisé une couverture de Coze, un par saison écoulée !

La couv’ vue par l’artiste :

Pour cette cover je me suis inspiré des anciennes annonces presse que l’on trouvait dans les journaux avec l’utilisation de mascottes, mais aussi de typographies plus manuscrites. J’ai fait également pas mal de clins d’œil au magazine, aux Ateliers Éclairés, sans oublier la typographie qui prend une place importante au côté des cartoons (et aussi une vanne un peu foireuse mais un peu cool).

 

Pour en savoir plus sur la couverture de Septembre 2021

 



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz