Fat Badgers

Site web du nommé

The Fat Badgers cuisine des mixs sucrés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu’il recherche pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et sera servi en concert par 4 musiciens à lunettes. 

Fondée en 2017 à l’Espace Django de Strasbourg, la formation Badgers a contaminé la ville avec des shows mémorables dans la verrière du Musée d’Art Moderne et le Hall de la Gare SNCF, qui ont rassemblé des milliers de spectateurs/danseurs/ambianceurs de toutes générations. En 2019, le phénomène a gagné d’autres contrées à l’occasion notamment d’une résidence de création à l’Autre Canal de Nancy, ainsi qu’à la folle édition du Festival Bon Moment.



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz