FEW parcours d’art contemporain – Fête de l’Eau Wattwiller 2020

Site web du nommé

FEW 2020, L’eau qui porte, s’est tenu du 16 au 30 août à Wattwiller.
FEW est un parcours d’art contemporain et rencontres renouvelés depuis 23 ans grâce aux habitants qui hébergent les œuvres et les artistes et accueillent le public. Les artistes invités viennent de tous horizons et générations et réalisent des créations sur un thème lié à l’eau. Une équipe professionnelle assure le choix des artistes, la régie et la médiation, ainsi que les nombreuses actions pédagogiques en amont du parcours. Le thème 2020, L’eau qui porte, s’intéresse à tout ce qui flotte, sur l’eau ou entre deux eaux, un hommage à Archimède et à cette toujours étonnante façon dont l’eau transporte, déplace, relie des humains, des idées et de la mémoire. C’est cette possibilité qui nous a permis d’avoir une relation avec les étendues d’eaux présentes sur la planète. Elle a inspiré des mythologies, des aventures, des jeux et nourri abondamment l’imaginaire.



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz