HIBA – JBV / Chief Keef

Site web du nommé

HIBA : 

Au début de l’été, le duo HIBA a créé le buzz avec son EP Multijuice. Mais qui sont-ils ?

HIBA est un duo de rappeurs strasbourgeois composé de deux frères passionnés de musique : Lapez et Enry Kueyne. Ils possèdent une alchimie de flows, de visions et de mélodies, qui ne les empêche pas néanmoins d’avoir une identité musicale propre à chacun. Les deux frères ont une approche très éclectique de la musique et cela se perçoit dans leurs morceaux. Bénéficiant d’influences plurielles, Lapez et Enry Kueyne se sont retrouvés sur le terrain du rap, style musical qui a notamment bercé leur enfance.

Le duo profite pleinement de la liberté artistique que ce genre offre, n’hésitant pas à chanter ou encore à explorer de nouvelles sonorités. Sur des thèmes et des sentiments communs, HIBA offre des positions et des perspectives différentes. La douceur et la mélancolie inhérentes à Enry Kueyne se mélangent au pragmatisme et aux nombreux constats de Lapez. S’en dégage une énergie puissante fondée sur l’envie considérable qu’ont les deux frères de réussir. Leur premier EP a été un bon moyen de se présenter au public, avec un concept et des sonorités innovantes, fraîches et variées.

L’équipe du clip : 

Réalisation : HIBA, Rebib, Nissssim
Monté & étalonné par Rebib
Cadrage : Nissssim
 Mix / Mastering : Kan-g
Recording “JBV” : Can You Record



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:8, Quai Zorn 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz