JE VOTE

Les remparts sonores 2021

Site web du nommé

EVENEMENT CULTUREL
Les remparts sonores 2021

Si Zone 51 n’a pas pu présenter son traditionnel Summer Vibration ces deux derniers étés, l’association a tout de même ravi les mélomanes et les festivaliers en proposant entre le 22 juillet et le 1er août, huit soirées de concerts en plein air.

Les Remparts Sonores se sont organisés autour d’un mot d’ordre : “Le besoin de se retrouver”. C’est le Parc des Remparts de Sélestat qui a accueilli cet événement festif, lui donnant une dimension conviviale et intimiste : un village dans la ville, derrière les rempart, où la musique est reine !

Programmation

Vendredi 23 juillet : Soom T & The Stone Monks, Vanupié, Tambour Battant, Odehâm
Samedi 24 juillet : Amadou & Mariam, Biga*Ranx, Jim Murple Memorial, URSS Sound System
Jeudi 29 juillet : The Young Gods, Crown, Monkey3, Divin’O
Vendredi 30 juillet : Didier Wampas chante les Wampas en duo piano voix, Thomas Schoeffler JR. & The Rusty Rifles, Forest Pooky “Cover Stories”, The Celtic Tramps, Punky Tunes
Samedi 31 juillet : Grupo Compay Segundo, Mulatason, Violetazul, Londe



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz