Mal.e.s – Novembre 2020

Site web du nommé

Chaque mois, Coze Magazine invite un artiste ou un groupe a partager sa playlist du moment dans la rubrique Dans ton casque. Dans le cadre des Hopl’Awards vous pouvez voter pour votre playlist favorite !

La playlist de novembre 2020 a été pensée par Mal.e.s

Mal.e.s c’est un collectif de trois ambianceuses : Jacky Jane, Makar et Saint Misère. Ces trois personnalités pleines de fantaisie se sont rencontrées il y a deux ans à la Kulture. Toutes trois fraîchement arrivées à Strasbourg, c’est Antoine, le créateur du lieu, qui leur a proposé de participer à des workshops hebdomadaires pour apprendre à mixer et la magie a très vite opéré ! Depuis elles ne se quittent plus et ne quittent plus non plus la scène strasbourgeoise! Vous avez sans doute déjà dansé toute la nuit sur leurs sons lors des soirées Même pas Mal.e.s à la Kulture, au café du TNS, au Cinéma Star, au Wagon Souk, à la Grenze ou encore aux Pelouses Sonores du Contre Temps Festival. Elles ont également joué lors de la réouverture de la Cité fertile à Pantin et clôturé le Chipo’zik Festival de Mulhouse.

Découvrez leur playlist avec en son bonus la musique plaisir coupable !

SES 10 TITRES DU MOMENT :

1 )SNIPS - Kanyes Hateful P*ssy

2 )Pender Street Steppers - Our Time (Vocal)

3 )Ponty Mython - Universe Of Pops

4 )Shakatak - Toot The Shoot

5 )Industrial Raze

6 )Voyeur - The Nomos (OM023)

7 )La Papa - La Papa Loves You

8 )Margaret Conway - Sure Shot (UK Dub Extended Edit)

9 )Jared Reyes - Mind Dancer

10 )The Realest Oh La La La

BONUS :
String Color



Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2023 - By  Symbioz