Pales – Avril 2022

Site web du nommé

DANS TON CASQUE

Chaque mois, Coze Magazine invite un artiste ou un groupe a partager sa playlist du moment dans la rubrique Dans ton casque. Dans le cadre des Hopl’Awards vous pouvez voter pour votre playlist favorite !

Pales c’est un jeune projet post punk strasbourgeois qui est composé de David et Antoine aux guitares, Basile à la basse, Célia au chant et Pablo à la batterie. Depuis la création de leurs premier morceaux Get out et Our bottomless pit il y a un peu plus d’un an, les cinq compères ont déjà fait beaucoup de chemin !

Une ascension rapide avec plusieurs concerts à Colmar, Paris et Strasbourg, des sélections pour les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges, Rock and Folk et Décibulles. Le groupe a d’ailleurs été sélectionné pour ce dernier festival et vous aurez donc le plaisir de le voir sur la scène du Chena de Neuve-Église le 9 juillet ! Et quel plaisir puisque Pales en live, ça vaut le détour ! Le groupe offre une énergie transcendante lors de ses prestations, on y découvre une synergie incroyable entre les cinq copains, synergie qui est aussi très contagieuse puisqu’on se laisse plus que volontiers embarquer dans leurs rythmes. 

Découvrez la playlist de Pales, une plongée dans l’univers du groupe !

1 )HELLA 「Biblical Violence」

2 )DEH YEY / Danephesians 4:31

3 )FACS - Strawberry Cough | Audiotree Far Out

4 )Mechanics

5 )Years Ago

6 )Angie

7 )ANOTHER FIVE MINUTES - I Am Nothing

8 )Black Country New Road - 'Sunglasses'

9 )I Will Survive

10 )Amyl and The Sniffers - Hertz

11 )IDLES - 1049 GOTHO



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz