Stom500 – Septembre 2021

Site web du nommé

Chaque mois, Coze invite un artiste local à réaliser la couverture du magazine. Dans le cadre des Hopl’Awards, le public est amené à voter pour sa couv’ favorite.

Pour Septembre 2021, nous avons invité pour ce numéro pas un mais 10 artistes qui ont déjà réalisé une couverture de Coze, un par saison écoulée ! Pour l’occasion, ils reviennent sur leurs parcours et expériences depuis leur dernière réalisation pour Coze et mettent en perspective leur travail sur leur première couverture et celle de 2021.

La couv’ vue par l’artiste :

Pour moi cette peinture parle de notre région, entre le grand hamster d’Alsace, les fraises et les grandes fleurs blanches inspirées d’une illustration de Tomi Ungerer. Tous les éléments sont réunis pour faire un clin d’œil à notre environnement et ses cultures !

 

Pour en savoir plus sur la couverture de Septembre 2021

 



Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne. Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain.

Contact

Association Becoze:4 rue de la Coopérative 67000 Strasbourg France Cérémonie officielle:Conservatoire 1 Pl. Dauphine 67076 Strasbourg Email:contact@hoplawards.fr
Becoze © Copyright 2020 - By  Symbioz